À propos de Mahalo
Yo Bro !
Je n’ai connu que la rue et je me débrouillais très bien jusqu’au jour où je me suis retrouvé avec un trou dans la tête de plusieurs centimètres infestés de maggots (des vers). J’étais à bout de force et je me suis laissé faire. J’ai été amené chez le veto et les soins ont débuté. Dès le 5ème jour, j’ai repris des forces et mon instinct sauvage est réapparu. J’ai été un réel challenge pour Indie’s World car les soins ont pris bien plus de temps que 5 jours. Je ne me laissais pas faire et j’avais tendance à montrer les dents. Mais ils n’ont pas lâché l’affaire. J’ai été en cage jusqu’à la fin de mes soins et une seule personne pouvait y entrer. J’aurais pu retourner dans la rue mais, vous l’avez certainement remarqué, ils ont de la peine à relâcher des chiens car ils s’attachent vite ici, même aux chiens les plus sauvages. Il y a eu beaucoup de discussions autour de moi, j’ai déclenché des bagarres sévères avec d’autres chiens, j’étais perdant à chaque fois car en meute ils sont plus forts. J’m’en fichais à l’époque mais j’ai quand même observé qu’ils me protégeaient, les humains.
Lorsqu’ils m’ont donné la chance de partir, et bien…. j’suis resté
Et c’est là que le travail a commencé ! Aujourd’hui j’ai fait énormément de progrès, je suis avec deux loulous dans mon parc et je me suis adouci, un truc de dingue.
J’accueille dorénavant tous les humains dans mon quartier, ce qui n’était pas le cas avant. Je fais des câlins et j’aime en recevoir. Bref, j’ai baissé mes armes, quoi !
Il reste encore du travail, notamment, marcher en laisse, travailler sur la surprotection de mes humains, rester calme.
Et j’avoue, les humains (enfin certains) sont plus sympas que ce que j’imaginais…
Donc, si tu souhaites continuer le travail et que tu es bien accroché, que tu es un amoureux des animaux un peu sauvage comme moi, que tu as de la patience … etc… etc… je suis ton homme enfin ton chien. Et même s’il me manque une oreille du côté gauche, je suis beau gosse.
PS : restez connectés car dans quelques mois je serai un modèle d’obéissance !
PSS: J’écris ceci le 28 juin 2022
• DATE DE NAISSANCE: 25 Mars 2017
• SEXE: Mâle
• POIDS: 20 kg
• VACCINATION: Oui
• CASTRATION: Oui
• PARRAINÉ: Oui
Adoptable uniquement à Lîle Maurice